AccueilVAL DE SAONERégion de BellevilleA Belleville, un champion remporte le tournoi FIFA 2016

A Belleville, un champion remporte le tournoi FIFA 2016

Zacharia Dinar, l'un des meilleurs français sur cette myhtique simulation de foot sur console, a remporté le tournoi organisé à Belleville.
Les trois premiers vainqueurs du tournoi entre Cédric Derue, directeur de la FNAC Belleville, et Jean-Sébastien Laurent.
Béatrice VINCENT-MARTRAY - Les trois premiers vainqueurs du tournoi entre Cédric Derue, directeur de la FNAC Belleville, et Jean-Sébastien Laurent.

VAL DE SAONERégion de Belleville Publié le ,

Organisé avec le service jeunesse de la Communauté de communes Montmerle 3 Rivières, ce tournoi a rassemblé seize participants dans les locaux de la FNAC pour une belle démonstration.

Coordinateur du service jeunesse, Jean-Sébastien Laurent a soutenu ce tournoi qui a attiré un public vraiment nombreux. Les participants se sont mesurés au champion en la matière, Zacharia Dinar, pour un défi de choc. Ce compétiteur hors norme, qui rêvait du football professionnel, a fait de cette discipline sa passion.

Deuxième meilleur français. Il est sélectionné à ce titre au prochain championnat de France qui aura lieu en mai 2016. A l’issue de cette compétition, Sacha Marnat de Saint-Jean-d’Ardières a terminé 2e. La 3e place est revenue à Benjamin Fortin de Bourg-en-Bresse, un autre compétiteur reconnu.

Béatrice VINCENT-MARTRAY - Correspondante locale de presse

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?