AccueilSPORTSFCVBYoussouf N'Diaye, un "box-to-box" pour renforcer le milieu caladois

Youssouf N'Diaye, un "box-to-box" pour renforcer le milieu caladois

L'ancien Bressan, qui a signé cette semaine, va renforcer l'effectif du FCVB.
Youssouf N'Diaye, un
FCVB

SPORTSFCVB Publié le ,

La place dans le vestiaire laissée libre par Paco Borgniet n'aura pas été inoccupée très longtemps. En effet, les dirigeants caladois ont officialisé, cette semaine, la signature du milieu de terrain Youssouf N'Diaye (23 ans), frère d'Alphou, qui a porté le maillot du FCVB il y a plusieurs saisons.

Milieu de terrain qui évoluait la saison dernière à Bourg (25 matchs en Ligue 2), le garçon devrait surtout permettre de densifier le milieu de terrain du FCVB. "C'est un gaucher, avec un profil intéressant, en box-to-box, capable de joueur en piston et de se projeter vers l'avant ou devant la défense, explique le coach Alain Pochat. Sa taille (1,89m) sera aussi un atout, sur coup de pied arrêté notamment. Et en plus son état d'esprit est bon."

Sans club depuis le mois de juillet, Youssouf N'Diaye devrait tout de même être rapidement opérationnel selon l'entraîneur du FCVB. "Sur ce que j'ai pu voir dans la semaine, il est bien. Il a pu s'entraîner avec Chasselay. Si je peux, je le mettrai sur la feuille demain à Drancy."

La Fédération a finalement validé son contrat et Youssouf N'Diaye sera bien dans le groupe caladois ce vendredi.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?