AccueilSPORTSVolley-ball/Nationale 2 : un non match pour les Caladois

Volley-ball/Nationale 2 : un non match pour les Caladois

Défaite 3-0 pour les volleyeurs caladois face à Saint-Dié.
Volley-ball/Nationale 2 : un non match pour les Caladois
Denis BRINGER

SPORTS Publié le ,

Même si c’était un match sans enjeu qu’ont disputé les volleyeurs caladois dimanche dernier à l’Escale, ils ont subi une sévère défaite 3 sets à 0 devant l’avant-dernier de la poule.

Avant la rencontre ils étaient assurés d’évoluer en play-off, contrairement à leurs adversaires de Saint-Dié, qui eux étaient assurés de poursuivre la compétition en play-down. La compétition est faite de telle manière que seuls sont conservés les points acquis contre des équipes qui se retrouveront dans la même poule pour la seconde phase.

L’enjeu de cette rencontre était une éventuelle 2e place de poule honorifique pour les protégés de Dominique Roland. Finalement, ils terminent à la 4e et dernière place qualificative de leur poule.

Peut-être déconcentrés après leur qualification acquise courageusement à Metz la semaine dernière, les VBVBistes sont passés à travers cette rencontre. Si les sets ont été à chaque fois serrés, on a le sentiment que c’est l’équipe qui les voulait le plus qui est allée les chercher. Maintenant, mini trêve avant de connaître leurs adversaires pour la suite avec le premier match de la seconde phase le 26 février, normalement à l’extérieur.

Denis Bringer

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?