AccueilSPORTSVolley-ball/Nationale 2 : les Caladois ratent le quart

Volley-ball/Nationale 2 : les Caladois ratent le quart

Malgré une bonne prestation devant une équipe d'élite amateur, les volleyeurs caladois ont dû baisser pavillon lors des 1/8es de finale de la coupe de France.
Volley-ball/Nationale 2 : les Caladois ratent le quart
Denis BRINGER

SPORTS Publié le ,

Les hommes du VBVB se sont inclinés à domicile devant une vieille connaissance, Fréjus, contre qui ils avaient disputé le titre de champion de France de Nationale 2 il y a quelques années, 3 sets à 2.

Les joueurs de Dominique Roland n’ont pas démérité et toutes les manches ont été disputées et accrochées. Après avoir perdu la première, les coéquipiers de Jérémie Jambon ont inversé la tendance en remportant les deux suivantes. Mais ils ne parviendront pas à engranger la 3e, synonyme de qualification, et cèderont lors du tie-break 15-12.

"Même si nous avons perdu, la soirée a été globalement bonne, constate l’entraîneur caladois. Cela nous a fait une bonne répétition avant notre déplacement chez le 2e, Metz-Maizières, ce dimanche. Ceci dit, il y a quand même un peu de déception avec cette élimination."

A deux journées de la fin, les VBVBistes sont en bonne position pour se qualifier en play-off et une performance à Metz pourrait leur valider un billet très attendu. La dernière rencontre les opposera à l’avant dernier Saint-Dié le dimanche suivant à l’Escale.

Denis Bringer

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?