AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeViolent choc frontal entre deux véhicules à Val d'Oingt, un des deux blessés héliporté

Violent choc frontal entre deux véhicules à Val d'Oingt, un des deux blessés héliporté

Un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule au croisement entre la D96 et le chemin des Ceps, percutant de plein fouet un SUV qui arrivait en sens inverse.
Un jeune majeur a perdu le contrôle de sa Citroën saxo à la sortie du virage, percutant une conductrice qui circulait dans un SUV Volvo en sens inverse.
©google street view - Un jeune majeur a perdu le contrôle de sa Citroën saxo à la sortie du virage, percutant une conductrice qui circulait dans un SUV Volvo en sens inverse.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était un peu plus de 17 h le 11 janvier lorsqu'un choc important entre deux véhicules s'est produit sur la route de Theizé (D96). Un résident d'Oingt, jeune majeur, a perdu le contrôle de sa Citroën saxo à la sortie d'un virage, percutant une conductrice qui circulait dans un SUV Volvo en sens inverse.

Le conducteur a dû être désincarcéré de son véhicule ; seize pompiers étaient présents sur place. Le jeune homme a été héliporté à l'hôpital Edouard Herriot, sans que son pronostic vital ne soit engagé. La conductrice, une habitante de Saint-Laurent-d'Oingt âgée d'une quarantaine d'années, était légèrement blessée. Elle a été transportée à l'Hôpital Nord Ouest.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?