Fermer la publicité

Violences présumées sur sa concubine : un Caladois interpellé lundi matin

le - - ACTUALITES

L'homme devra répondre de ses actes en mars prochain.

Les policiers caladois ont interpellé lundi matin un homme de 26 ans dans le cadre d'une affaire de violences. Quelques heures plus tôt, une jeune femme s'était présentée au commissariat, certificat médical à l'appui, pour un dépôt de plainte. Avant de faire machine arrière et demi-tour au dernier moment.

Le parquet du tribunal caladois a toutefois décidé de poursuivre l'action aboutissant au placement en garde à vue du suspect. Lors de son audition, l'homme a reconnu les faits tout en les minimisant, évoquant une simple bousculade. Il devra s'expliquer le 19 mars 2020 dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer