Fermer la publicité

Villié-Morgon : le vide-maison, une formule qui a la cote

le - - Région des crus

Villié-Morgon : le vide-maison, une formule qui a la cote
DR - Le jardin de Mme Boréas lors de la précédente édition de son vide-maison à Villié-Morgon.

A l'image de Georgette Boréas les 13 et 14 juillet à Villié-Morgon, de plus en plus de particuliers ouvrent leur domicile pour des vide-maisons.

Georgette Boréas aborde la dernière ligne droite afin de préparer son vide-maison. Pas une première pour cette habitante de Villié-Morgon, qui avait déjà ouvert les portes de son domicile et les allées de son jardin il y a deux ans.

"Lundi et mardi 14 juillet, les personnes intéressées pourront trouver du linge de table et draps brodés mains, des cartes postales anciennes, des collections diverses, des livres régionaux, des vinyles, des objets anciens et divers ou encore de jouets anciens", délivre-t-elle, détaillant une liste non exhaustive.

LA CRISE DU COVID-19 COMME ACCÉLÉRATEUR

Depuis quelques années, le concept du "vide-maison" est en plein développement dans l'Hexagone. Et avec la crise du Covid-19, la tendance serait en train de s'accélérer, conséquence de l'annulation de nombreuses brocante et vide-greniers traditionnels.

A Villié-Morgon comme un peu partout en Beaujolais Val de Saône durant l'été, les chineurs trouveront sans doute des occasions de dénicher quelques objets recherchés dans l'attente du retour prochain des événements collectifs.

Vide-maison chez Mme Boréas, avenue Jean-Baptiste Sornay à Villié Morgon, lundi 13 et mardi 14 juillet de 8 h 30 à 18 h.





Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer