AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillié-Morgon : la voiture percute une maison, le conducteur héliporté

Villié-Morgon : la voiture percute une maison, le conducteur héliporté

L'accident a fait deux blessés ce matin sur la D18.
Villié-Morgon : la voiture percute une maison, le conducteur héliporté
Capture d'écran Google Streetview - L'accident s'est produit à proximité du lieu-dit "Vermont".

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Un spectaculaire accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la commune de Villié-Morgon, près du lieu-dit "Vermont". Un conducteur circulant sur la RD 18, route menant au Fût d'Avenas, a perdu le contrôle de sa voiture dans une portion relativement droite.

Le véhicule a terminé sa course contre le mur d'une maison. Le chauffeur a été gravement blessé au fémur. Désincarcéré, il a ensuite été transporté par hélicoptère vers un hôpital lyonnais pour y être opéré.

Le second passager du véhicule, un mineur originaire d'Avenas, a été plus légèrement touché. Se plaignant notamment de douleurs au dos, il a été transporté vers le centre hospitalier de Villefranche-Gleizé.

Selon la brigade de gendarmerie de Beaujeu en charge de l'enquête, "la vitesse semble à l'origine de la perte de contrôle, les tests n'ayant par ailleurs démontré aucune présence d'alcool chez le conducteur".

Les habitants de la maison sont pour leur part privés d'eau et de chauffage, le véhicule ayant fini sa course contre la chaufferie.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?