AccueilVILLEFRANCHEConscritsVillefranche/Conscrits : la circulation et le stationnement interdits dans une partie de la ville

Villefranche/Conscrits : la circulation et le stationnement interdits dans une partie de la ville

De nombreuses rues ne seront pas accessibles durant ce week-end de conscrits à Villefranche.
Villefranche/Conscrits : la circulation et le stationnement interdits dans une partie de la ville
Photo d'archive

VILLEFRANCHEConscrits Publié le ,

Ce week-end, le stationnement et la circulation des véhicules seront perturbés, conscrits oblige. Et ça commencer dès ce vendredi 1er octobre.

Ainsi, dès 19h, la circulation des véhicules sera interdite rue d'Anse (de la rue de la Sablonnière à la rue Nat'), rue Nationale, rue des Fosses, Rue Claude-Bernard en contre-sens de la circulation, rue d'Alger de la rue Claude-Bernard jusqu'à la rue Nat', rue de la Sous-préfecture, rue de la République de la rue de la Sous-préfecture jusqu'à l'allée des Cordeliers, allée des Cordeliers et rue de la Paix.

Samedi 2 octobre, la circulation des véhicules est interdite entre 9h et 12h rue de la Paix. Et à partir de 16h, les fanfares pourront emprunter le boulevard Louis-Blanc, les rues Stalingrad, Nationale, Sous-préfecture, la place des Arts et la place Claude-Bernard. La circulation sera interrompue sur ses axes au fur et à mesure de l'avancée du défilé.

Dimanche 3 octobre, la circulation sera interdite de 7h à 15h, rue d'Anse, impasse Lacote, impasse Laval, Impasse Revin, avenue du Promenoir, avenue de la Libération, rue Nationale, passage Saint-Martin, passage Raisin, impasse Rebotton, impasse Bourdelin, passage de la Gerbe, passage Rousseau, rue Victore-Hugo, rue de la Sous-préfecture, rue des Fayettes, rue Saint-Joseph, rue Boiron, rue Charles-Germain, rue de la Croix Verte, rue Garibaldi, rue des Fosses, rue Caroline-Blondeau, rue de Belleville, boulevard Burdeau, rue Roncevaux et rue Etienne-Poulet.

Lundi 4 octobre, la circulation pourra être interrompue rue Nationale au fur et à mesure de l'avancement du défilé de l'enterrement de la classe.

Stationnements interdits

Vendredi 1er octobre, le stationnement sera interdit de 19h à minuit, rue d'Anse (de la rue de la Sablonnière à la rue Nat'), place Carnot, rue Nationale, rue de la Sous-préfecture, rue de la Paix, rue Paul-Bert (de la rue Gagnepain au boulevard Gambetta), rue des Fosses, rue Claude-Bernard.

Samedi 2 octobre, stationnement interdit de 12h à 20h, boulevard Jean-Jaures (de la rue Pierre-Moron à la rue Paul-Bert).

Dimanche 3 octobre, stationnement interdit rue d'Anse (de la rue de la Sablonnière à la rue Nat'), rue Nationale, rue Victor-Hugo (de la rue Corlin à la rue Roland), rue de la Sous-préfecture, rue Paul-Bert, rue des Fayettes, rue Etienne-Poulet, rue Boiron, rue Charles-Germain, rue Caroline-Blondeau, rue des Fosses, boulevard Burdeau, rue de Belleville.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?