Fermer la publicité

Villefranche/1er mai : une manifestation pour la Journée internationale des travailleurs

le - - ACTUALITES

Villefranche/1er mai : une manifestation pour la Journée internationale des travailleurs
Photo archives

Le cortège se rassemblera ce samedi 1er mai, à 10h30, place de la Libération.

Samedi 1er mai, l'Union locale de la CGT mais aussi FSU, Solidaire, CNT, CNT SO et l'Unef ont lancé une appel à manifester, à 10h30 place de la Libération à Villefranche.

"En cette journée internationale de lutte des travailleuses et travailleurs, plus que jamais la solidarité doit être mise au cœur de nos actions, indique l'Union locale de la CGT. Une solidarité qui doit aller au-delà des mots, active et de réelle coopération dans l'intérêt des travailleuses et travailleurs du monde entier." D'autres associations, comme Alternatiba, devrait également se joindre au cortège.

Pour rappel, l'année dernière, la traditionnelle manifestation du 1er mai n'avait pas pu avoir lieu, confinement oblige.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer