Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : victoire des footballeurs algériens, quelques tensions mais pas de dégâts

le - - ACTUALITES

Les démonstrations de joie des nombreux supporters de l'Algérie, qualifiée dimanche soir pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) ont engendré quelques débordements à Villefranche.

29 ans que cela n'était pas arrivé ! La qualification dimanche soir de l'Algérie pour la seconde finale de Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de son histoire a logiquement déchaîné les passions chez les nombreux supporters des Fennecs dans la région.

A Villefranche, entre concerts de klaxons et pétards, ils étaient selon la police environ 500 rassemblés jusque tard dans la soirée au croisement de la rue Nationale et de la rue des Fayettes.

Si les festivités ont débuté dans une ambiance bon enfant, la tension est quelque peu montée après minuit. La police a du faire usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule et mettre fin au blocage du carrefour. Aucun dégât n'est cependant à déplorer selon les forces de l'ordre.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer