AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : une voiture tombe dans la Saône, trois personnes mortes noyées

Villefranche : une voiture tombe dans la Saône, trois personnes mortes noyées

Une femme de 38 ans et ses deux enfants sont décédés mardi soir.
Villefranche : une voiture tombe dans la Saône, trois personnes mortes noyées

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était 17 heures, ce mardi 16 mars, lorsqu'une voiture, qui circulait à vive allure selon plusieurs témoins, a chuté dans la Saône, au niveau du Pont de Frans. Rapidement sur place, les pompiers ont d'abord pu extraire deux personnes du véhicule : une femme, née en 1982, et une fillette de 3 ans. Quelques minutes plus tard, c'est un garçon de 10 ans, qui a été sorti de la rivière. Mais, malgré l'intervention des secours, ils n'ont pas pu être sauvés.

"Une enquête a été ouverte et devrait permettre d'en savoir plus sur les causes de cet accident, explique le procureur de la République, Sylvain Cordesse. Est-ce que la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule ? A-t-elle fait un malaise ? Ou est-ce un acte volontaire ? A ce stade, nous ne le savons pas."

Une autopsie de la conductrice et un examen du corps des enfants devraient être réalisés. "Nous regarderons aussi le véhicule, afin d'en savoir un peu plus sur les cause", indique le procureur, qui précise que l'environnement familial des victimes sera interrogé.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?