Fermer la publicité

Villefranche : une réunion pour évoquer la création d'un "RER à la lyonnaise"

le - - Territoires

Villefranche : une réunion pour évoquer la création d'un "RER à la lyonnaise"

L'UDI monte à nouveau au créneau en organisant le 15 octobre une réunion publique pour la mise en place d'un Réseau express métropolitain (REM).

Depuis des années, les élus centristes proposent la mise en place d'un REM (Réseau express métropolitain), en quelque sorte un "RER à la lyonnaise".

"Depuis quelques mois, cette idée fait consensus et est reprise par l'ensemble des élus et groupes politiques dans le Rhône", souligne Benoît Froment, membre de l'UDI. "C'est une bonne chose, car cela va permettre d'avancer concrètement à court et à moyen terme."

Une réunion publique se tiendra mardi 15 octobre à 19 h salle de la Mutualité, 116 boulevard Vermorel à Villefranche, en présence de Christophe Gourgeon, élu métropolitain.

L.C.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer