Fermer la publicité

Villefranche : une coupure de courant rue Dechavanne

le - - ACTUALITES

Villefranche : une coupure de courant rue Dechavanne

Dimanche vers 20 h 30, le réseau électrique a été coupé jusqu'à 5 h du matin, en réseau d'un défaut sur le réseau basse tension. Les équipes d'Enedis ont installé un réseau provisoire, avant de pouvoir réparer celui existant.

Dimanche vers 20 h 30 et jusqu'à 5 h du matin, le courant a été coupé dans la rue Dechavanne, ainsi que dans quelques foyers rue de l'Ouest. 80 clients ont été touchés.

UN RESEAU PROVISOIRE MIS EN PLACE

Les équipes d'Enedis sont intervenues dans la soirée.
"On est sur un réseau basse tension, c'est-à-dire des câbles enterrés. Il y aurait un défaut souterrain qui a fait sauter un fusible, explique François Févre responsable de la communication chez Enedis. Il a fallu installer un réseau provisoire, c'est-à-dire un raccordement annexe, en attendant une réparation du réseau existant. Prochainement, les équipes d'Enedis vont faire venir un véhicule de recherche de défaut pour le localiser précisément. Elles vont ensuite pouvoir faire le terrassement, la réparation et ensuite retirer le réseau provisoire."

Les équipes de GRDF étaient également sur place, en raison d'une forte odeur de gaz, pour réaliser un contrôle.

M.S.






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer