Fermer la publicité

Villefranche : une cagnotte pour soutenir les conscrits

le - - VILLEFRANCHE

Villefranche : une cagnotte pour soutenir les conscrits
Archives

La grande fête des conscrits de la 1 aurait dû avoir lieu ce week-end en Calade.

C'est un week-end pas vraiment comme les autres qui aurait dû débuter ce vendredi soir en Calade. Mais, pandémie oblige, les conscrits de la 1 ont été obligés de remiser leurs envies de fête au mois de juin.

Ce qui n'empêchera pas ceux qui le souhaitent d'être solidaires avec les 20 ans. En effet, une cagnotte a été mise en place et permettra aux plus jeunes des conscrits de récolter l'argent qu'ils n'ont pas pu réunir, leurs événement ayant tous été annulés.

"Nous faisons appel à un élan de générosité, à tout ceux ayant l'âme des conscrits voulant nous aider à tout de même avoir une belle fête, et ce, qu'elle qu'en soit la période à laquelle nous défilerons rue Nationale", précisent les 20 ans.

"Nous avons ouvert cette cagnotte en ligne afin de recueillir des fonds qui épongeront, au maximum on l'espère, le manque à gagner de nos événements annulés par le Covid."

LA CAGNOTTE ICI




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer