AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : une agence de la Banque postale cible d'un braquage, la PJ de Lyon saisie

Villefranche : une agence de la Banque postale cible d'un braquage, la PJ de Lyon saisie

Deux individus cagoulés et armés ont semé la panique mardi matin parmi les clients d'une agence bancaire située rue Emile-Zola.
Villefranche : une agence de la Banque postale cible d'un braquage, la PJ de Lyon saisie
Google maps / Streetview - Le bureau de la Banque postale cible d'un vol à main armée mardi 12 novembre à Villefranche.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

C'est une scène digne d'un film qui s'est déroulée mardi matin dans une agence du groupe La Poste de Villefranche situé rue Emile-Zola, à l'est de la ville. Il était environ 9 h 45 lorsque deux individus cagoulés, porteurs d'une arme longue pour l'un et d'un pistolet pour l'autre, ont fait irruption dans les locaux.

Ceux-ci venaient d'ouvrir. De nombreux clients, environ une dizaine, se trouvaient par conséquent à l'intérieur en plus du personnel. Tandis que l'un des malfaiteurs intimait aux personnes présentes de ne pas bouger, le second se faisait remettre l'argent disponible derrière le guichet avant de se faire ouvrir le coffre de l'agence de la Banque postale.

VÉHICULE VOLÉ

Les deux hommes ont pris la fuite à bord d'un véhicule dérobé le matin même avec violence à Trévoux. D'importants moyens ont été déployés afin de retrouver les auteurs de ce braquage, sans succès pour l'instant.

L'enquête se poursuit et la police judiciaire (PJ) de Lyon a été saisie du dossier.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?