AccueilVILLEFRANCHEA la uneVillefranche : un site pour connaître les commerces ouverts malgré le confinement

Villefranche : un site pour connaître les commerces ouverts malgré le confinement

La mairie de Villefranche a mis au point une plateforme qui permet de recenser les commerces qui maintiendront une activité malgré le confinement.
Villefranche : un site pour connaître les commerces ouverts malgré le confinement
Franck CHAPOLARD

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Initialement conçu pour retrouver tous les producteurs du marché couvert et commerçants alimentaires caladois ouverts pendant la période de confinement, le site goutez-villefranche avait été élargi à l'ensemble des commerces ouverts durant le mois d'avril.

La mairie de Villefranche a décidé de le réactiver après les nouvelles annonces présidentielles de ce mercredi et le confinement de quatre semaines qui débutera à partir de vendredi.

Ça sera l'occasion de retrouver l'ensemble des commerces ouverts en Calade et dans le Beaujolais et ceux qui vous maintenir une activité commerciale (drive, livraison à domicile) pendant le confinement.

Les commerçants peuvent donc d'ores et déjà remplir une fiche afin de communiquer toutes les informations nécessaires aux éventuels clients. "L'actualisation des informations du site par les commerçants pourra prendre quelques jours car il reste quelques interrogations (commerces autorisés à ouvrir, modes de commercialisation autorisés...) à lever", précise la mairie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?