Fermer la publicité

Villefranche : un site pour connaître les commerces ouverts malgré le confinement

le - - A la une

Villefranche : un site pour connaître les commerces ouverts malgré le confinement
Franck CHAPOLARD

La mairie de Villefranche a mis au point une plateforme qui permet de recenser les commerces qui maintiendront une activité malgré le confinement.

Initialement conçu pour retrouver tous les producteurs du marché couvert et commerçants alimentaires caladois ouverts pendant la période de confinement, le site goutez-villefranche avait été élargi à l'ensemble des commerces ouverts durant le mois d'avril.

La mairie de Villefranche a décidé de le réactiver après les nouvelles annonces présidentielles de ce mercredi et le confinement de quatre semaines qui débutera à partir de vendredi.

Ça sera l'occasion de retrouver l'ensemble des commerces ouverts en Calade et dans le Beaujolais et ceux qui vous maintenir une activité commerciale (drive, livraison à domicile) pendant le confinement.

Les commerçants peuvent donc d'ores et déjà remplir une fiche afin de communiquer toutes les informations nécessaires aux éventuels clients. "L'actualisation des informations du site par les commerçants pourra prendre quelques jours car il reste quelques interrogations (commerces autorisés à ouvrir, modes de commercialisation autorisés...) à lever", précise la mairie.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer