AccueilVILLEFRANCHEVillefranche : un renouveau pour Place des Langues

Villefranche : un renouveau pour Place des Langues

Après deux ans d’interruption, Place des Langues, association Modern’Langues, a pu réunir de nouveau plus de 100 adhérents pour sa fête annuelle privée à la salle des Échevins.
Villefranche : un renouveau pour Place des Langues
©Isabelle Martin-Sibille

VILLEFRANCHE Publié le ,

Cette soirée de reprise, qui s'est tenue jeudi 1er décembre correspond avec les 20 ans de l’association. L’actuel président, Pierre Lucain, a tenu à remercier ses prédécesseurs ainsi que les bénévoles qui ont contribué au fil du temps à écrire l’histoire de l’association : "Leur bel engagement a permis de maintenir à flot Place des Langues pendant ces années de Covid qui ont lourdement affecté le monde associatif".

Comme chaque année, "à tour de rôle et à tours de langues", les professeurs et les adhérents ont entonné quelques chansons, avec un moment d’émotion lorsque le cours de russe a fredonné un chant traditionnel ukrainien. Une soirée prolongée autour d’un buffet de spécialités préparées par les adhérents. Apprendre une langue étrangère : Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Russe, une idée qui a germé il y a 20 ans à Place des Langues et qui a toujours de l’avenir.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?