AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : un quinquagénaire interpellé pour l'agression sexuelle d'une mineure

Villefranche : un quinquagénaire interpellé pour l'agression sexuelle d'une mineure

Les faits se seraient déroulés vendredi 24 mars.
Villefranche : un quinquagénaire interpellé pour l'agression sexuelle d'une mineure
Google maps - Les faits se seraient déroulés sur le secteur de la rue Montesquieu à Villefranche.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Mercredi 29 mars à 15 h, les services de police du commissariat de Villefranche ont interpellé un homme de 57 ans à qui on reprochait des faits d’agression sexuelle. Placé en garde à vue, il a été formellement reconnu par la victime, une jeune mineure de 11 ans.

Quelques jours plus tôt, le 24 mars aux alentours de 10h, il aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, approché la victime qui se rendait au collège avant de la plaquer contre une voiture, près de la rue Montesquieu à Villefranche. Il lui aurait alors caressé la poitrine et le sexe par dessus ses vêtements. La jeune victime se serait débattue avant de pouvoir s’enfuir. Après avoir rejoint son collège, elle a immédiatement signalé les faits.

Forts de la description et des éléments donnés par la victime, les services de police ont donc rapidement interpellé un suspect qui, au cours de sa garde à vue, a reconnu l'agression sexuelle. Toujours en garde à vue ce soir, il comparaîtra ce vendredi 31 mars à 13 h 30 devant le tribunal de grande instance de Villefranche en comparution immédiate.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?