AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : un homme placé en garde à vue après avoir insulté les fonctionnaires de police

Villefranche : un homme placé en garde à vue après avoir insulté les fonctionnaires de police

Il s'en est aussi pris à un véhicule de police.
Villefranche : un homme placé en garde à vue après avoir insulté les fonctionnaires de police

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme et son passager ont été contrôlés rue Nationale aux alentours d'une heure du matin. "Le conducteur, âgé de 25 ans n'avait pas de permis mais comme il était stationné, il s'en est tiré avec une mise en garde", explique une source policière. Mais quelques minutes plus tard, le même homme a été vu en train de circuler rue Pierre-Louvet.

Interpellé, il a été placé en garde à vue pour défaut de permis, conduite sous l'emprise de l'alcool et conduite sous l'emprise de stupéfiants. "Et deux heures après, à 3h30, son passager, lui aussi ivre, est venu tambouriner à la porte du commissariat pour voir son camarade."

Passablement énervé, il a ensuite copieusement insulté les fonctionnaires de police. "Il a même dégradé un de nos véhicules en cassant un rétroviseur." Placé lui aussi en garde à vue, il a été auditionné ce jeudi.

T.F.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?