Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : un homme de 22 ans retrouvé mort après une explosion dans son appartement

le - - A la une

Villefranche : un homme de 22 ans retrouvé mort après une explosion dans son appartement
Julien VERCHERE - Le drame s'est déroulé au premier étage de ce petit immeuble en bordure du boulevard Roger-Salengro, au nord de Villefra

Près de 48 heures après les faits, il est encore difficile d'établir les causes du drame.

Un jeune homme de 22 ans a trouvé la mort lundi soir à Villefranche à la suite d'une explosion suivie d'un incendie dans l'appartement dont il était locataire. Le drame s'est noué vers 23 h 30 dans la résidence "Caudalie", située au 123 boulevard Roger-Salengro et gérée par la bailleur social HBVS.

"Des voisins ont déclaré avoir entendu une déflagration, avant de constater un important dégagement de fumée et de donner l'alerte entraînant l'intervention des pompiers", explique le commandant Vially du commissariat de Villefranche.

QUELLES CAUSES ?

Le sinistre a pu être rapidement maîtrisé par la vingtaine de soldats du feu dépêchés sur les lieux, qui ont malheureusement effectué la macabre découverte. Selon la police, le corps du jeune homme a été découvert dans la salle de bains.

Aucun autre locataire n'a été blessé et la structure de ce bâtiment récent n'a pas été endommagée. Quant aux circonstances de ce triste fait divers, elles sont encore entourées de mystère. Des expertises menées par les techniciens en investigations criminelles de la police scientifique, basée à Ecully, pourraient permettre d'apporter de premières explications. L'autopsie de la victime devrait également concourir à faire la lumière sur le drame.

Julien VERCHÈRE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer