Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : un gagnant à un million d'euros à l'EuroMillions - My Million

le - - A la une

Villefranche : un gagnant à un million d'euros à l'EuroMillions - My Million
Julien VERCHÈRE - José Gomez (Française des Jeux) aux côtés du buraliste Bruno Ridet et de son employée Pascale Passot.

Le ticket gagnant de la Française de jeux a été validé le 15 décembre dernier au tabac-presse l'Escalier à Villefranche. L'identité du ou de la chanceuse demeure secrète.

Un million d'euros. C'est la somme astronomique remportée par un client du tabac-presse l'Escalier, rue Nationale à Villefranche. Le billet EuroMillions - My Million a été validé le 15 décembre dernier.

Si l'identité de l'heureux gagnant demeure secrète, la Française des jeux a remis mardi 31 janvier un chèque de valorisation à la portée symbolique que pourra apposer le buraliste Bruno Ridet sur sa devanture.

"TOUT LE MONDE EN PARLE..."

"C'est le deuxième plus gros montant remporté dans mon établissement depuis que je l'ai repris en 2017. Cette année là, une personne avait remporté 50 000 euros à un jeu de grattage. Mais un million d'euros, c'est encore autre chose...", sourit le gérant caladois, pour lequel ce coup de chance représente aussi... un joli coup de pub. "C'est vrai que tout le monde en parle ce matin...", soulignait-il encore mardi.

"La personne a déjà été payée à l'agence régionale. Elle désire naturellement conserver l'anonymat", souligne pour sa part José Gomez, commercial à la Française des jeux. Un peu plus d'une dizaine de gains de cet ordre sont remportés chaque année dans le Rhône et l'Ain.

Voilà en tout cas une belle histoire pour achever l'année 2019 !

Julien VERCHÈRE




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer