AccueilSPORTSAutres sportsVillefranche : un champion de trail donne ses trophées et médailles pour la bonne cause

Villefranche : un champion de trail donne ses trophées et médailles pour la bonne cause

Cédric Fleureton, référence mondiale du trail et du triathlon, a décidé de se séparer de sa collection de trophées et médailles pour aider une association.
Villefranche : un champion de trail donne ses trophées et médailles pour la bonne cause

SPORTSAutres sports Publié le ,

La collection de trophées et médailles de Cédric Fleureton a de quoi impressionner ! Pourtant, le champion de trail et de biathlon caladois a décidé de s'en séparer. Mais pas de panique, il ne s'agit pas d'un départ en retraite pour celui qui vient de boucler le Millet Everest challenge (9000 mètres de dénivelé positif à parcourir en deux jours).

Non, s'il a décidé de léguer sa précieuse collection, c'est pour la bonne cause. "J'ai fixé deux conditions pour ceux que ça intéresse : venir les récupérer chez moi et surtout, faire un don symbolique d'un minimum de 2€ par objets à l'association "Parrains et marraines pour le Népal", créée par Dawa Sherpa et sa femme Annie, qui vient en aide aux familles les plus démunies de la vallée de l'Everest (création d'écoles, d'EHPAD, dispensaires...)."

Chers amis organisateurs de courses ou pas, je lègue l'ensemble des coupes et trophées que j'ai pu glaner au cours de ma...

Publiée par Cédric Fleureton sur Mardi 23 mars 2021

L'occasion pour les fans de courses à pied de s'offrir de jolis souvenirs, notamment les deux trophées de vainqueur du Marathon du Beaujolais 2015 et 2016, en soutenant une belle cause.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 juin 2022

Journal du30 juin 2022

Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?