Fermer la publicité

Villefranche : trois individus interpellés pour projection d'alcool et de drogue à la prison

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : trois individus interpellés pour projection d'alcool et de drogue à la prison
Julien Verchère / photo d'illustration

Les forces de l'ordre ont interpellé deux mineurs et un majeur qui avaient essayé de faire passer de l'alcool et du cannabis par-dessus les murs de la prison de Villefranche.

C'est une rengaine habituelle à Villefranche. Trois individus en provenance de Saint-Fons ont été arrêtés lundi en fin d'après-midi sur le boulevard Burdeau pour tentative de projection à la prison de Villefranche. Le trio composé de deux mineurs de 15 et 16 ans et d'un majeur en défaut de permis de conduire avait essayé de faire passer des objets contenant de l'alcool et du cannabis dans l'enceinte de la maison d'arrêt.

Les jeunes ont reconnu les faits à minima d'après la police caladoise. Le majeur a été convoqué devant le tribunal de Villefranche tandis que les deux mineurs devront répondre de leurs actes devant le juge pour enfants. Ils ont été libérés entre-temps suite à leur garde à vue.

Simon ALVES






Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer