AccueilVILLEFRANCHEA la uneGros travaux avenue de l'Europe : ça va coincer...

Gros travaux avenue de l'Europe : ça va coincer...

Jusqu'au 29 octobre, la circulation sera interdite dans le sens sud/nord depuis le giratoire Camille-Desmoulins jusqu'au giratoire des Frères-Bonnet.
Gros travaux avenue de l'Europe : ça va coincer...

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Les automobilistes des deux côtés de la Saône qui empruntent quotidiennement l'avenue de l'Europe vont devoir faire preuve de patience. Cet axe très fréquenté supporte un trafic de 20 000 véhicules/jour. Le Département du Rhône réalise des travaux de reconstruction de chaussée jusqu'au 3 novembre. En effet, pour des raisons de sécurité, la collectivité doit procéder à la reprise de l'ensemble de la structure enrobé de la chaussée. La circulation restera possible pendant les travaux, sauf deux fermetures totales durant les nuits du 29 et 30 octobre et durant celles du 2 et 3 novembre. Des déviations seront alors mises en place.

La circulation sera réduite à deux voies jusqu'au 27 octobre, soit depuis le giratoire route de BeauregardRD44 jusqu'à la rue Camille-Desmoulins. Les accès aux commerces restant toujours possibles soit directement soit par des déviations. La circulation sera interdite dans le sens sud/nord (depuis le giratoire Camille-Desmoulins jusqu'au giratoire des Frères-Bonnet) jusqu'au 29 octobre. Une déviation sera mise en place par la rue Léon-Jouhaux puis la rue Joseph-Léon-Jacquemaire et par la rue Denis-Papin.

Laurence CHOPART

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?