AccueilACTUALITESPolitiqueVillefranche : Thomas Ravier officialise sa candidature et s'allie avec Pascal Ronzière

Villefranche : Thomas Ravier officialise sa candidature et s'allie avec Pascal Ronzière

Pascal Ronzière annonce viser la présidence de l'agglomération.
Villefranche : Thomas Ravier officialise sa candidature et s'allie avec Pascal Ronzière

ACTUALITESPolitique Publié le ,

Sans surprise Thomas Ravier est candidat à sa succession à la mairie de Villefranche. C'est aujourd'hui qu'il a officialisé sa candidature dans les locaux du Patriote Beaujolais. Thomas Ravier, a été élu maire en 2017 par un conseil municipal extraordinaire, succédant à Bernard Perrut touché par la loi de non cumul des mandats.

Le bruit courait dans la ville mais c'est maintenant officiel : il aura à ses côtés le divers Droite Pascal Ronzière, longtemps membre de l'opposition. En effet Pascal Ronzière s'est présenté trois fois à la mairie de Villefranche, toujours avec un score oscillant vers les 30 % des suffrages (31,22 % en 2014), mais sans jamais parvenir à l'emporter.

"Nous n'avons pas beaucoup de divergences, autant travailler ensemble", nous a confié Thomas Ravier. "Il ne s'agit pas d'un arrangement, ni d'accord de circonstances, a déclaré de son côté Pascal Ronzière. C'est une nouvelle page qui s'ouvre. Nous avons eu certes des désaccords. Mais nous avons les mêmes objectifs pour Villefranche." Dans l'hypothèse d'un succès électoral, Pascal Ronzière ferait partie de l'exécutif municipal, ambitionnant la présidence de l'agglomération.

Laurence CHOPART

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?