AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : tentative de vol sous la menace d'un couteau, une salariée légèrement blessée

Villefranche : tentative de vol sous la menace d'un couteau, une salariée légèrement blessée

C'est un magasin de la zone commerciale à l'est de la ville qui a été pris pour cible.
Villefranche : tentative de vol sous la menace d'un couteau, une salariée légèrement blessée
Google streetview / Illustration - Le magasin a été la cible d'une tentative de vol sous la menace d'un couteau.

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Une tentative de vol sous la menace d'une arme s'est produite hier à Villefranche. Le magasin Centrakor, situé rue Camille-Desmoulins, a été pris pour cible par un homme porteur d'un couteau. Cette enseigne discount est dédiée à l'univers de la maison (arts de la table, meubles, rangements, déco et loisirs).

"Un individu portant un sweat à capuche et un foulard masquant une partie de son visage a cherché à se faire remettre le contenu de la caisse en menaçant la caissière avec son couteau", explique le commissaire Debeugny.

MIS EN FUITE PAR L'ALARME

Il a frappé la femme au visage avec le manche du couteau, avant d'être mis en fuite par le déclenchement de l'alarme activée après ouverture des issues de secours par des clients. L'homme est reparti les mains vides.

Légèrement blessée, l'employée du magasin a été examinée par les pompiers mais n'a pas été transportée à l'hôpital. Elle a toutefois bénéficié d'une ITT de 10 jours, correspondant notamment au traumatisme psychologique.

Les enquêteurs sont toujours à la recherche ce mercredi midi de l'auteur des faits.

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?