Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche-sur-Saône : une violente dispute à l'hôtel

le - - Faits divers / Justice

Villefranche-sur-Saône : une violente dispute à l'hôtel

La police est intervenue mardi dans la soirée dans une chambre d'hôtel. La gérante de l'établissement a signalé un homme blessé au niveau du cou et ensanglanté et une femme également blessée.

La police est intervenue mardi dans un hôtel à Villefranche-sur-Saône aux alentours de 23 h après la violence dispute d'un couple. La gérante de l'établissement les a contactés pour signaler un homme blessé au niveau du cou et ensanglanté et une femme, a priori victime de coups, et également blessée. Une première altercation avait eu lieu à 22 h.

Le couple paraissait ivre. La police est en attente des résultats pour une éventuelle consommation d'alcool et de stupéfiant.

"L'homme a été hospitalisé et la femme a été amenée à l'hôpital de Gleizé pour soin, précise la police. Il est né en 1967 et elle en 1972. Ils sont mariés."

UN PLACEMENT SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE

Le couple a été placé en garde à vue pour expliquer l'origine de cette violente dispute.
Ils ont ensuite été présentés au magistrat pour être placés sous contrôle judiciaire, afin de poursuivre l'enquête, notamment réaliser des auditions de témoin et un examen psychiatrique.




Maud SARANO
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer