Fermer la publicité

Villefranche sous la neige : des images rares et magiques

le - - ACTUALITES

Villefranche sous la neige : des images rares et magiques
Julien VERCHÈRE - La neige a recouvert Villefranche et tout le Beaujolais la nuit dernière.

Une dizaine de centimètres de neige ont recouvert les paysages de la région d'un manteau blanc la nuit dernière. A Villefranche, des images de plus en plus rares, occasion de s'émerveiller un peu.

La première véritable chute de neige de l'hiver en plaine a donné au Beaujolais des accents hivernaux. A Villefranche, où il est devenu rare de voir dix centimètres tomber en plein centre-ville, le manteau blanc a apporté un peu de lumière dans une période sombre.

LES PLUS BELLES PHOTOS DE NEIGE À VILLEFRANCHE

Bataille de boules de neige entre voisins en pleine nuit, bonhomme de neige en famille au réveil, les Caladois ont profité de l'instant. Car en fin de matinée, le réchauffement laissait à penser que la neige ne resterait pas longtemps. Un redoux est attendu pour la semaine prochaine, promettant de mettre un terme à cette séquence hivernale.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer