Fermer la publicité

Villefranche : sept points pour collecter les sapins après les fêtes

le - - A la une

Villefranche : sept points pour collecter les sapins après les fêtes

Les sites de collecte seront répartis dans toute la ville, à partir du 26 décembre.

La mairie relance l'opération Récup'sapins pour la troisième saison. Du 26 décembre au 30 janvier, les Caladois pourront déposer leur résineux déclassé sur un des sept points de collecte.

L'opération menée par le service municipal des espaces verts est à la fois écologique et pratique. L'arbuste sera recyclé pour vivre une deuxième vie et l'usager n'aura pas à se rendre à la déchetterie communautaire. D'autant que les lieux de réception sont disséminés sur le territoire de la commune : place des Arts, place Claude-Bernard, place de la Libération, place Laurent-Bonnevay, place Ferdinand-Buisson auxquels ont été rajoutés des sites à Troussier et au Garet.

Le record 2019/2020 de 710 unités sera-t-il battu ?




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer