AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : sans assurance, elle percute un piéton et tente de tromper les forces de l'ordre

Villefranche : sans assurance, elle percute un piéton et tente de tromper les forces de l'ordre

Après avoir percuté un jeune piéton, la conductrice qui roulait sans assurance a tenté de tromper les forces de l'ordre.
Villefranche : sans assurance, elle percute un piéton et tente de tromper les forces de l'ordre

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Il était 17 h 45 ce mardi lorsqu'une conductrice a percuté un jeune piéton qui traversait précipitamment route de Tarare, près du centre commercial Leclerc. "Elle a indiqué ne pas l'avoir vu", a expliqué une source policière qui précise que la victime a dû être transportée à l'hôpital dans la foulée, mais ne souffrait que de blessures légères.

Sur place, les forces de l'ordre ont d'abord pris note de la version de la conductrice qui leur a montré un véhicule Peugeot 207 comme étant mis en cause dans l'accident. Mais, lors de l'enquête de voisinage, les policiers caladois se sont finalement rendu compte que la voiture incriminée était… une Mercedes. "Juste après avoir percuté ce jeune, la conductrice avait demandé à son fils de venir et d'échanger son véhicule avec le sien puisqu'elle n'était pas assurée pour rouler avec la fameuse Mercedes."

Placée en garde à vue, elle a reconnu les faits et sera poursuivie pour blessures involontaires, défaut d'assurance et modification de l'état des lieux d'un délit pour faire obstacle à la manifestation de la vérité. La décision du procureur quant à la suite de cette affaire n'est pas encore connue.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 janvier 2022

Journal du20 janvier 2022

Journal du 13 janvier 2022

Journal du13 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 30 décembre 2021

Journal du30 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?