Fermer la publicité

Villefranche : quatre mois ferme pour le mari violent

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : quatre mois ferme pour le mari violent
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Le conjoint violent a écopé de quatre mois de prison ferme devant le tribunal correctionnel de Villefranche.

L'homme a été condamné lundi 13 juillet en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Villefranche.

Un homme âgé de 45 ans a été condamné lundi 13 juillet à quatre mois d'emprisonnement ferme. Une peine assortie d'un mandat de dépôt à l'audience. L'individu était jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionel de Villefranche dans le cadre d'une affaire de violences conjugales.

Déjà connu des services de police, il avait été interpellé dimanche matin à son domicile situé rue de Belleroche à Villefranche. La veille, son épouse âgée de 37 ans avait alerté la police, déclarant avoir été frappée par son mari.

"UNE PETITE CLAQUE"

Dépêché sur place, un équipage n'avait alors pas pu interpeller le conjoint violent, celui-ci ayant quitté les lieux. Avant d'être finalement cueilli le lendemain matin.

L'homme a simplement reconnu avoir donné "une petite claque" à son épouse, minimisant les faits.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer