AccueilSPORTSFCVBVillefranche - PSG : la billetterie est ouverte !

Villefranche - PSG : la billetterie est ouverte !

La billetterie pour le match événement de coupe de France programmé le 6 février est ouverte. Tous les détails.
Après Les Herbiers, les supporters du FCVB seront nombreux à suivre l'aventure en coupe de France face à l'ogre PSG.
Franck CHAPOLARD - Après Les Herbiers, les supporters du FCVB seront nombreux à suivre l'aventure en coupe de France face à l'ogre PSG.

SPORTSFCVB Publié le ,

La question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours : où et quand acheter ses places pour la rencontre événement de 8e de finale de coupe de France entre Villefranche et le Paris-Saint-Germain ? Un match programmé au Groupama stadium de Décines mercredi 6 février à 18 h 30.

La billetterie est officiellement ouverte au grand public depuis ce mardi matin ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la plateforme en ligne afin de commander des billets. Le prix varie de 10 à 30 euros selon le placement dans le stade (10 euros derrière les buts, 30 euros en tribune latérale).

Outre la billetterie électronique, il existe des conditions particulières jusqu'au jeudi 31 janvier au soir pour diverses catégories de spectateurs. Les partenaires du club ont part exemple reçu des offres spéciales par e-mail.

ET POUR LES MEMBRES DU FCVB ?

Les licenciés du FCVB et les parents de jeunes peuvent prendre contact auprès de l'éducateur en charge de leur équipe respective pour découvrir la marche à suivre. Les abonnés et membres du FCVB ont rendez-vous au siège du club avant le jeudi 31 janvier en fin de journée.

ET SI JE VEUX REJOINDRE LE KOP ?

Vous souhaitez habiller tout de bleu une partie du stade habituel de l'OL ? Rendez-vous est donné au virage sud, blocs n°16, 17, 18, 19 et 20. D'abord réservé aux membres et licenciés, puis disponible à la vente à partir de vendredi matin pour les non-membres.

SE GARER AU STADE, C'EST POSSIBLE ?

Le parking au Groupama Stadium est ouvert. Vous pouvez le réserver directement sur le site de l'OL au tarif de 10 € / voiture.

ET SI JE NE VEUX PAS PRENDRE MA VOITURE ?

Des bus devraient être mis à votre disposition au tarif de 10 € par personne. Pour réserver et avoir plus d'informations, vous devez vous rendre au club aux horaires de permanence ci-dessous : mercredi / jeudi / vendredi : 9 h – 19 h non stop; samedi : 9 h – 13 h.

JE N'AI PAS ACCÈS À INTERNET ET/OU À UN ORDINATEUR...

Afin que chacun puisse participer à la fête, le club se tient prêt à aider les personnes n'ayant pas internet ou d'ordinateur chez eux. Pour cela, vous pouvez vous rendre au club, muni de votre carte bancaire, dans les horaires de permanence indiquées ci-dessus (partie transport).


TOUTES LES INFOS À RETROUVER SUR LE SITE DU FOOTBALL CLUB VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?