AccueilSPORTSFCVBVillefranche - PSG : la barre des 20 000 spectateurs atteinte

Villefranche - PSG : la barre des 20 000 spectateurs atteinte

L'affiche de rêve programmée mercredi 6 février au Groupama Stadium suscite un très fort engouement.
Villefranche - PSG : la barre des 20 000 spectateurs atteinte
Capture d'écran - La barre des 20 000 spectateurs vient d'être dépassée pour assister au match au Groupama stadium.

SPORTSFCVB Publié le ,

20 000 billets vendus en une semaine ! Le succès est (logiquement) au rendez-vous avant la rencontre de 8e de finale de Coupe de France entre Villefranche et le PSG. Le match a lieu mercredi au Groupama Stadium (coup d'envoi à 18 h 30) et c'est toute une partie de la population de la Calade, mais aussi du Beaujolais, qui prendra la direction de Décines pour rallier l'habituel stade de l'Olympique lyonnais.

La jauge maximale de 26 000 places pourrait donc être atteinte, un chiffre dépassant les espérances des dirigeants du Football Club Villefranche Beaujolais.

MERCREDI, LE JOUR DES ENFANTS

Si l'horaire n'est pas idéal pour les actifs ne pouvant pas forcément quitter le travail plus tôt qu'à l'habitude, le mercredi après-midi apparaît a contrario parfait pour que les plus jeunes puissent assister à l'événement. Ainsi, de nombreux enfants et adolescents devraient venir supporter le FCVB face aux stars parisiennes.

Pour acheter l'une des 6000 places restantes, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la plateforme en ligne afin de commander des billets. Le prix varie de 10 à 30 euros selon le placement dans le stade (10 euros derrière les buts, 30 euros en tribune latérale).

J.V.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?