Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche - PSG : déjà plus de 15000 places vendues

le - - FCVB

Villefranche - PSG : déjà plus de 15000 places vendues
Wikimedia commons

Les 26000 tickets pourraient vite trouver preneurs.

Ça grimpe, ça grimpe ! Alors que la billetterie a ouvert mardi matin, le nombre de places vendues ne cesse d'augmenter. 5000 mercredi, 10000 jeudi, plus de 15000 billets avaient trouvé preneurs vendredi matin pour assister à la rencontre de 8e de finale de Coupe de France entre Villefranche et le PSG.

La jauge maximale de 26000 places pourront donc être atteinte rapidement. De quoi dépasser les espérances de Philippe Terrier, le président caladois qui espérait se rapprocher des 20000 supporters présents au Groupama stadium mercredi soir.

Pour rappel, la billetterie est officiellement ouverte au grand public depuis mardi matin ! Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la plateforme en ligne afin de commander des billets. Le prix varie de 10 à 30 euros selon le placement dans le stade (10 euros derrière les buts, 30 euros en tribune latérale).

ET SI JE VEUX REJOINDRE LE KOP ?

Vous souhaitez habiller tout de bleu une partie du stade habituel de l'OL ? Rendez-vous est donné au virage sud, blocs n°16, 17, 18, 19 et 20. D'abord réservé aux membres et licenciés, puis disponible à la vente à partir de vendredi matin pour les non-membres.

SE GARER AU STADE, C'EST POSSIBLE ?

Le parking au Groupama Stadium est ouvert. Vous pouvez le réserver directement sur le site de l'OL au tarif de 10 € / voiture.

ET SI JE NE VEUX PAS PRENDRE MA VOITURE ?

Des bus devraient être mis à votre disposition au tarif de 10 € par personne. Pour réserver et avoir plus d'informations, vous devez vous rendre au club aux horaires de permanence ci-dessous : vendredi : 9 h – 19 h non stop; samedi : 9 h – 13 h.

JE N'AI PAS ACCÈS À INTERNET ET/OU À UN ORDINATEUR...

Afin que chacun puisse participer à la fête, le club se tient prêt à aider les personnes n'ayant pas internet ou d'ordinateur chez eux. Pour cela, vous pouvez vous rendre au club, muni de votre carte bancaire, dans les horaires de permanence indiquées ci-dessus (partie transport).




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer