AccueilVILLEFRANCHEÇa bouge dans l'aggloVillefranche : pas de passe sanitaire sur le village de Noël

Villefranche : pas de passe sanitaire sur le village de Noël

L'accès à l'espace, qui s'installera du samedi 4 décembre au dimanche 2 janvier 2021 sur la place des Arts, ne nécessitera pas de présenter son QR code.
S'il ne sera pas nécessaire pour accéder au village, le passe sanitaire sera néanmoins réclamé pour les activités comme la patinoire.
S'il ne sera pas nécessaire pour accéder au village, le passe sanitaire sera néanmoins réclamé pour les activités comme la patinoire.

VILLEFRANCHEÇa bouge dans l'agglo Publié le ,

Si la situation épidémique a tendance à s'aggraver, la municipalité à Villefranche n'a pas souhaité conditionner l'accès à son village de Noël, qui s'installera à compter de ce samedi 4 décembre jusqu'au dimanche 2 janvier 2022. Celui-ci ne sera en effet pas soumis à la présentation du passe sanitaire.

Il sera néanmoins demandé par les exploitants pour participer aux activités qui seront déployées sur la place. Cela concerne la patinoire, les poneys, le trampoline, la terrasse, les contes et les activités du service Jeunesse. Le port du masque sera également obligatoire à l'intérieur du village de Noël pour les personnes âgées de onze ans et plus.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

Journal du 05 janvier 2023

Journal du05 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?