Fermer la publicité

Villefranche : pas de festival des Nouvelles voix en Beaujolais cette année

le - - CULTURE

Villefranche : pas de festival des Nouvelles voix en Beaujolais cette année
En 2018, Angèle avait enflammé la scène des Nouvelles voix.

La directrice du théâtre de Villefranche a annoncé l'annulation du festival musical pour 2020.

Il devait avoir lieu du 16 au 21 novembre. Mais finalement, il faudra attendre un an de plus pour retrouver le festival des Nouvelles voix en Beaujolais qui, chaque année à Villefranche, met en avant de jeunes talents musicaux.

"Suite à l'annonce d'un couvre-feu à 21h dans notre département, en concertation avec l'Agglo Villefranche Beaujolais Saône, nos partenaires et les artistes, nous avons pris la décision difficile d'annuler la 16e édition des Nouvelles voix", avait annoncé, dès mardi, la directrice du théâtre caladois, Amélie Casasole.

"Malheureusement, le contexte actuel ne nous permet pas de préserver les valeurs et le sens de ce temps fort, aussi faisons nous le choix de vous donner rendez-vous la saison prochaine pour profiter pleinement de l'esprit Nouvelles voix."




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer