AccueilACTUALITESFaits divers / JusticeVillefranche : nouvelle arrestation après une tentative de projection à la prison

Villefranche : nouvelle arrestation après une tentative de projection à la prison

Un mineur a été interpellé lundi après-midi alors qu'il découpait le grillage de l'enceinte de la maison d'arrêt de Villefranche.
Villefranche : nouvelle arrestation après une tentative de projection à la prison

ACTUALITESFaits divers / Justice Publié le ,

Les policiers caladois ont une fois de plus procédé à une interpellation aux abords de la maison d'arrêt suite à une tentative de projection d'objets dans l'enceinte de l'établissement pénitentiaire.

Un mineur de 16 ans a été arrêté lundi 6 mai vers 15 h alors qu'il venait de découper le grillage à l'aide d'une pince. Il a pris la fuite à la vue des policiers, se débarrassant d'un colis contenant au moins un téléphone portable, avant d'être finalement appréhendé. Placé en garde à vue, il a en partie reconnu les faits, et fera l'objet d'une procédure devant une juridiction pour mineurs.

Avec le renforcement de la vidéosurveillance autour de la prison, effectif depuis plus d'un an, il est devenu très difficile pour les délinquants de procéder à des projections sans se faire repérer. Conséquence, le nombre de personnes interpellés pour ce type de faits a fortement augmenté.

J.V.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?