AccueilLOISIRSConcerts Villefranche-sur-Saône : Muzikalad revient pour une 3ème édition

Concerts Villefranche-sur-Saône : Muzikalad revient pour une 3ème édition

Après une année blanche, le festival Muzikalad de la classe 95 fait son retour, avec des concerts ce week-end à l'Atelier. Les conscrits ont concocté un programme haut en couleurs pour l'occasion : rendez-vous le 16 avril.
Concerts Villefranche-sur-Saône : Muzikalad revient pour une 3ème édition
Fabrice Petit - Les conscrits de la 95 et Sonith.

LOISIRS Publié le ,

Les classes des conscrits cherchent toutes à diversifier leurs propositions, pour sortir des classiques bal des conscrits, soirées dansantes et trouver de nouvelles sources de revenus, leur permettant d'organiser leur fête dans les meilleures conditions et à moindre coût pour leurs conscrits. Certains organisent des brocantes, d'autres des ventes… La classe 95 a choisi les concerts à Villefranche-sur-Saône. Il y a trois ans, la première édition de Muzikalad se tenait à l'Atelier.

Avec l'artiste reggae beaujolais Sonith Kumar

Une recette qui avait pris corps et convaincu les conscrits de persévérer. Cette 3ème édition au programme allégé aura lieu le 16 avril. Elle promet un bon moment avec des noms connus dans la région, mais aussi des découvertes qui devraient faire danser sur le parquet. On pourra ainsi retrouver le chanteur Sonith, qu'on ne présente plus à Villefranche, avec ses trois musiciens. Après des dates dans toute la France et à l'étranger, Sonith revient jouer à domicile, où il interprétera notamment les morceaux de ses deux derniers clips, qui ont cumulé plus de 200 000 vues sur les réseaux sociaux.

Et le batteur Loïc Pontieux du groupe Back to remember

Au programme également, Back to remember, groupe qui devrait replonger le public au cœur des années 70-80 avec de grands tubes du rock et du blues. Ce projet est aussi l’association de quatre musiciens qui ont baroudé depuis bons nombres d’années et ont décidé de s’amuser avec ces grands classiques du genre, lors d’un show de près de deux heures. Parmi eux, un des cinq plus grands batteurs au monde en la présence de Loïc Pontieux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 19 mai 2022

Journal du19 mai 2022

Journal du 12 mai 2022

Journal du12 mai 2022

Journal du 05 mai 2022

Journal du05 mai 2022

Journal du 28 avril 2022

Journal du28 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?