AccueilLOISIRSCôté spectaclesVillefranche - Les stars du cirque de Russie à ParcExpo

Villefranche - Les stars du cirque de Russie à ParcExpo

Le public pourra découvrir les gymnastes de la troupe Zhuk qui bondiront de barre en barre avec une maîtrise époustouflante?; le contorsionniste Magomed Abdullaev qui hypnotisera par sa grâce et sa souplesse?; le duo Lobov prouvera qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur corps?; Tatiana Afanaseva, dans un fabuleux numéro de trapèze, proposera un grand moment d'émotion?; Alisher Ishmukhamedov, entre ciel et terre, combinera poésie et performance athlétique?; le duo Glavatskiy proposera un numéro de "quick change", changeant de vêtements à une vitesse hallucinante. Les animaux seront aussi à n'en pas douter les vedettes de la soirée avec les tigres majestueux et la lionne blanche domptés par Ivanov, les chevaux de Gengis Khan, les chameaux de Marina Damshukanova. Les Russes sont passés maître dans le dressage d'animaux hors du commun et Anelya Rosliakova présentera un numéro de furets, curieux et espiègles, qui réaliseront toutes sortes de cabrioles, sauts et défilés?; puis elle ravira le public avec les fameux chats du cirque Nikouline de Moscou, numéro qui demande une grande force de concentration et beaucoup de complicité avec ces félidés réputés indomptables ! Bien entendu, Kolosko et Falkov, les plus grands clowns de Russie, feront mourir de rire grands et petits avec leurs pitreries ! Samedi 16 mars à 14?h?30, 17?h?30 et 20?h?30, dimanche 17?mars à 10?h?30, 14?h?30, 17?h?30, mardi 19 mars à 20?h?30.

LOISIRSCôté spectacles Publié le ,

Le public pourra découvrir les gymnastes de la troupe Zhuk qui bondiront de barre en barre avec une maîtrise époustouflante?; le contorsionniste Magomed Abdullaev qui hypnotisera par sa grâce et sa souplesse?; le duo Lobov prouvera qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur corps?; Tatiana Afanaseva, dans un fabuleux numéro de trapèze, proposera un grand moment d'émotion?; Alisher Ishmukhamedov, entre ciel et terre, combinera poésie et performance athlétique?; le duo Glavatskiy proposera un numéro de "quick change", changeant de vêtements à une vitesse hallucinante.
Les animaux seront aussi à n'en pas douter les vedettes de la soirée avec les tigres majestueux et la lionne blanche domptés par Ivanov, les chevaux de Gengis Khan, les chameaux de Marina Damshukanova.
Les Russes sont passés maître dans le dressage d'animaux hors du commun et Anelya Rosliakova présentera un numéro de furets, curieux et espiègles, qui réaliseront toutes sortes de cabrioles, sauts et défilés?; puis elle ravira le public avec les fameux chats du cirque Nikouline de Moscou, numéro qui demande une grande force de concentration et beaucoup de complicité avec ces félidés réputés indomptables !
Bien entendu, Kolosko et Falkov, les plus grands clowns de Russie, feront mourir de rire grands et petits avec leurs pitreries !

Samedi 16 mars à 14?h?30, 17?h?30 et 20?h?30, dimanche 17?mars à 10?h?30, 14?h?30, 17?h?30, mardi 19 mars à 20?h?30. Tarifs?: tribune populaire 22?euros adulte, 12 euros enfant (de 1 à 3?ans)?; tribune d'honneur 28?euros adulte, 12?euros enfant (de 1 à 3 ans)?; loges 40 euros adulte, 12 euros enfant (1 à 3?ans)?; carré d'or 46?euros adulte, 12 euros enfant (de 1 à 3?ans). Entrée gratuite pour les enfants de 0?à 1 an. Informations et réservations?: 05?34?56?46?08, www.cirque-saint-petersbourg.com.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?