Fermer la publicité

Villefranche : Les Restos du coeur rouvrent leur portes

le - - A la une

Villefranche : Les Restos du coeur rouvrent leur portes
Photo d'illustration

Après les annonces du gouvernement concernant le confinement, les restaurants du coeur de Villefranche avaient du fermer leur centre. Après plusieurs semaines de pause, ils ont décidé d'ouvrir de nouveau leurs portes.

Les Restos du coeur on décidé de rouvrir leur centre de Villefranche après plusieurs semaines de fermeture. Une réouverture sous forme de drive.

La responsable du centre, Florence Dumont, explique le principe : "Nous avons une équipe qui prépare dans la salle de distribution des sacs alimentaires et nous avons deux portes où nous distribuons les colis. Ce sont des colis où en général il y a des pâtes, des boites de conserve, des desserts, de la viande, du poisson, du lait du pain. Normalement nous devrions être livrés et distribuer bientôt à nouveau des produits frais."

Tous les bénéficiaires de la campagne d'été, soit près de 600 personnes, peuvent ainsi être aidés le mardi et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.




Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer