Fermer la publicité

Villefranche : les masques de la Région bientôt dans les boîtes aux lettres

le - - A la une

Villefranche : les masques de la Région bientôt dans les boîtes aux lettres
Julien VERCHÈRE - Béatrice Berthoux, élue locale et vice-présidente à la Région, et Thomas Ravier, maire de Villefranche, et

Les habitants de Villefranche recevront les masques promis par Laurent Wauquiez entre le 15 et le 19 juin.

Après les villages, au tour des communes plus peuplées. Promis de longue date par Laurent Wauquiez, les dizaines de milliers de masques financés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont arrivés au pied de l'Hôtel de ville de Villefranche. Thomas Ravier, maire de Villefranche, et Béatrice Berthoux, élue locale et vice-présidente à la Région, étaient présents lundi 8 juin pour les "accueillir".

La cargaison n'est d'ailleurs pas restée longtemps sur place, puisqu'elle a ensuite été acheminée vers la plateforme de La Poste en vue d'une distribution entre le 15 et le 19 juin.

DISTRIBUTION DU 15 AU 19 JUIN

Suivant un principe identique à celui ayant présidé à la dotation de la Ville il y a déjà quelques semaines, deux masques seront glissés dans chacune des 20 888 boîtes aux lettres de particuliers. Une deuxième distribution pourra intervenir sur demande pour les Caladois et Caladoises dont la composition du foyer serait supérieure à deux personnes. Le principe affiché d'un masque distribué par la Région à chaque habitant pourra ainsi être respecté.

De fabrication française, ces protections en tissu destinées à lutter contre la pandémie de Covid-19 ont été conçues par une société basée dans l'Allier.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer