AccueilSPORTSRugbyVillefranche : les juniors du CSV s'inclinent devant Saint-Genis

Villefranche : les juniors du CSV s'inclinent devant Saint-Genis

Les juniors ont lourdement chuté samedi 29 septembre.
Villefranche : les juniors du CSV s'inclinent devant Saint-Genis
Denis BRINGER

SPORTSRugby Publié le ,

Après les différentes phases de brassage pour les cadets et les juniors en vue de se qualifier pour les nouvelles compétitions "National", une équipe de juniors du CSV était opposée à Saint-Genis-Laval en match amical. Les visiteurs se sont logiquement imposés 40 à 26. Dès l'entame de match, les Caladois sont privés de ballon et encaissent rapidement un premier essai.

Piqués au vif, ils vont rapidement réagir et inscrire deux essais consécutifs pour prendre le score. Cela ne sera que de courte durée, puisque les banlieusards lyonnais vont contrôler la partie et virer en tête à la pause 26-14. La seconde période sera plus compliquée pour les locaux, moins présents sur les lieux de rencontre et dans les impacts. Ils vont de plus connaître quelques difficultés en touche.

Malgré un essai inscrit à l'ultime seconde, ils devront laisser la victoire à leurs adversaires. Pour rappel les juniors ont franchi avec succès les barrages et disputeront les championnats de France National -18. Cette équipe présente la spécificité d'être un rassemblement avec Trévoux, Châtillon et Villars-les-Dombes. Les cadets participeront aux championnats National -16. Les équipes 2 de chaque catégorie évolueront en ligue 2.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?