Fermer la publicité

Villefranche : les agriculteurs prévoient une manifestation mercredi matin au péage de l'A6

le - - ACTUALITES

Villefranche : les agriculteurs prévoient une manifestation mercredi matin au péage de l'A6
Tony FONTENEAU - Après Belleville-en-Beaujolais et la métropole lyonnaise (photo), les agriculteurs seront à Villefranche mercredi.

Le mouvement de grogne des exploitants agricoles ne faiblit pas en Beaujolais Val de Saône.

La colère des agriculteurs ne semble pas retomber dans la région. Après plusieurs rassemblements au cours des dernières semaines, à Belleville-en Beaujolais le 8 octobre, puis à Lyon le 22 octobre, les exploitants agricoles viennent de déposer une déclaration en préfecture pour une nouvelle manifestation mercredi 27 novembre.

Cette fois-ci, c'est le péage de Villefranche qui devrait être l'épicentre de la grogne à partir du milieu de matinée. Il est toutefois encore trop tôt pour connaître les modalités d'actions précises des agriculteurs, ainsi que les conséquences éventuelles pour les déplacements sur l'autoroute A6 et à ses abords.

J.V.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer