Fermer la publicité

Villefranche : le stationnement redevient payant ce mardi

le - - VILLEFRANCHE

Villefranche : le stationnement redevient payant ce mardi

La reprise du stationnement payant sera accompagnée par de nouveaux dispositifs de gratuité.

Gratuit depuis la mise en place du confinement il y a un mois, le stationnement redevient payant à partir de ce mardi 1er décembre, comme la municipalité caladoise l'avait annoncé. Mais il sera accompagnée par de nouveaux dispositifs.

A commencer par les deux heures de gratuité, du 5 au 24 décembre compris, dans les parcs clos de surface et les parkings souterrains (au lieu respectivement de 45 min et 1h). Le stationnement sera également gratuit sur les parkings de surface de la place du Promenoir.

"Ces dispositifs, élaborés en concertation avec nos commerçants, visent à favoriser un accès facilité au centre-ville pour les fêtes de fin d'année, en résonance avec la réouverture partielle des commerces, et permettre une bonne rotation des véhicules", indique la municipalité.




Tony FONTENEAU
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer