AccueilVILLEFRANCHEConscritsVillefranche : le port du masque obligatoire pour la retraite aux flambeaux et la vague

Villefranche : le port du masque obligatoire pour la retraite aux flambeaux et la vague

La préfecture a exigé le port du masque pour le public présent lors des deux temps forts du week-end.
Villefranche : le port du masque obligatoire pour la retraite aux flambeaux et la vague

VILLEFRANCHEConscrits Publié le ,

Même si ça n'est pas une surprise, c'est désormais officiel, le port du masque sera obligatoire vendredi et dimanche, rue Nationale, pour les temps forts de la grande fête des conscrits.

"Les spectateurs sont soumis au strict port du masque sanitaire lors du défilé de la retraite aux flambeaux, vendredi 1er octobre, 20h, rue Nationale et rues adjacentes ; de la remise des clés, vendredi 1er octobre, 21h30, parvis de l'hôtel de ville, rue de la Sous-préfecture et rue de la Paix ; de la vague des conscrits, dimanche 3 octobre, 11h, rue Nationale et rues adjacentes", précise la municipalité.

"Pour la retraite aux flambeaux et la vague, des panneaux précisant la zone de port du masque obligatoire seront déployés sur l'ensemble des points d'accès à la rue Nationale. Des messages audio rappelant les bons usages seront diffusés via les dispositifs de sonorisation installés sur les mâts d'éclairage de la rue Nationale. Pour la remise des clés de la ville, les spectateurs installés dans la zone accueillant habituellement le public (parvis de la mairie, rue de la Paix et rue de la Sous-préfecture) sont soumis au port du masque obligatoire. Un rappel via la sonorisation de la mairie sera effectué sur site."

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?