AccueilVILLEFRANCHEVillefranche : le Ninkasi inauguré jeudi, est ouvert depuis vendredi

Villefranche : le Ninkasi inauguré jeudi, est ouvert depuis vendredi

Le nouvel établissement de Villefranche a rejoint la famille des franchisés et a fêté l'ouverture.
Villefranche : le Ninkasi inauguré jeudi, est ouvert depuis vendredi
Laurence CHOPART

VILLEFRANCHE Publié le ,

Après le CGR, le Ninkasi est le deuxième établissement qui s'implante au cœur de l'éco-quartier Monplaisir/Quarantaine en construction.

Jeudi 27 février soir, dans une ambiance très conviviale et musicale et autour de nombreux acteurs venus d'autres établissements Ninkasi de la région lyonnaise, Christophe Fargier, fondateur et boss du Ninkasi a rappelé l'esprit du lieu : "Aider les artistes en émergence, construire le vivre ensemble et se faire plaisir". Carole Fleurant, responsable de l'établissement caladois a rappelé la genèse du projet et présenté l'équipe (près de 25 personnes embauchées).

Côté restauration, il est proposé une carte composée à 70 % de produits issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement ne fait pas exception, avec au menu : les steaks frais au label Montagne pour agrémenter les burgers, les frites made in Miribel-Jonage, en passant par les buns de boulangerie familiale Thévenet et d'autres…

Au menu également un veggiedream (100 % vegan) soit des galettes de lentilles vertes bio aubergines grillées…, salade, etc.

Les bières brassées à Tarare sont également à la carte.

CONCERTS ET BLINDTESTS

Côté musique, l'équipe Ninkasi proposera des concerts le jeudi, des blindtests tous les lundis. Le premier aura lieu le lundi 2 mars et des soirées Karaochorale.

Laurence CHOPART

Horaires d'ouverture : Du lundi au mercredi de 9 h à minuit ; du jeudi au samedi de 9 h à 1 h ; dimanche de 9 h à minuit ; restaurant non-stop de 11 h à 23 h ; Happy hours de 17 h à 20 h.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?