Fermer la publicité

Villefranche : le magasin Saveur Nature victime d'un braquage

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : le magasin Saveur Nature victime d'un braquage
Julien VERCHÈRE / photo d'illustration - Le magasin Saveur Nature est resté ouvert toute la journée malgré le vol à main armée matinal.

L'enseigne de distribution de produits bio a été victime d'un vol à main armée tôt samedi matin à Villefranche.

Le magasin Saveur Nature, situé 459 rue François-Giraud a Villefranche, a été la cible d'un braquage avant l'ouverture aux clients samedi matin. Il était un peu moins de 7 h 30 lorsque deux individus ont pénétré dans la boutique spécialisée dans la vente de produits bio, le visage dissimulé et porteur pour l'un d'une arme de poing.

Le duo de malfaiteur a menacé une employée afin de se faire remettre les fonds de caisse, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule. Il n'y a pas eu de blessé. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs du braquage. Ce samedi après-midi, un équipage de la police municipale se trouvait d'ailleurs sur les lieux.

Malgré les circonstances, le magasin est resté ouvert à la clientèle tout au long de la journée.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer