Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : le joueur de l'OL Lucas Tousart en visite à l'Hôpital Nord-Ouest

le - - A la une

Villefranche : le joueur de l'OL Lucas Tousart en visite à l'Hôpital Nord-Ouest
HNO - Le joueur de l'OL Lucas Tousart a découvert le travail mené par Les P'tits Doudous à l'hôpital de Villefranche.

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est venu en Calade pour découvrir une initiative développée au sein du service pédiatrie.

Le sourire aux lèvres et la gentillesse en bandoulière, Lucas Tousart a effectué vendredi 23 août une visite festive et amicale à l'Hôpital Nord-Ouest de Villefranche-Gleizé. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais était accompagné de Christophe Durand, responsable d'OL Fondation, un financeur du projet.

Lucas Tousart s'est vu présenter le parcours opératoire des enfants mis en place au sein du service de pédiatrie par l'association Les P'tits Doudous de Villefranche-sur-Saône. Réseau national, Les P'tits Doudous comptent plusieurs dizaines d'associations dans l'Hexagone, principalement dans le nord-ouest de la France et en Auvergne Rhône-Alpes.

Lucas Tousart est bien évidemment parti à la rencontre des enfants au sein du service. Un moment plein de sourires et placé sous le signe du partage. "Merci pour leur implication dans ce beau projet !", a commenté Marie-Pierre Bongiovanni Vergez, directrice générale de l'établissement, via les réseaux sociaux.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer