AccueilVILLEFRANCHEA la uneVillefranche : le joueur de l'OL Lucas Tousart en visite à l'Hôpital Nord-Ouest

Villefranche : le joueur de l'OL Lucas Tousart en visite à l'Hôpital Nord-Ouest

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais est venu en Calade pour découvrir une initiative développée au sein du service pédiatrie.
Villefranche : le joueur de l'OL Lucas Tousart en visite à l'Hôpital Nord-Ouest
HNO

VILLEFRANCHEA la une Publié le ,

Le sourire aux lèvres et la gentillesse en bandoulière, Lucas Tousart a effectué vendredi 23 août une visite festive et amicale à l'Hôpital Nord-Ouest de Villefranche-Gleizé. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais était accompagné de Christophe Durand, responsable d'OL Fondation, un financeur du projet.

Lucas Tousart s'est vu présenter le parcours opératoire des enfants mis en place au sein du service de pédiatrie par l'association Les P'tits Doudous de Villefranche-sur-Saône. Réseau national, Les P'tits Doudous comptent plusieurs dizaines d'associations dans l'Hexagone, principalement dans le nord-ouest de la France et en Auvergne Rhône-Alpes.

Lucas Tousart est bien évidemment parti à la rencontre des enfants au sein du service. Un moment plein de sourires et placé sous le signe du partage. "Merci pour leur implication dans ce beau projet !", a commenté Marie-Pierre Bongiovanni Vergez, directrice générale de l'établissement, via les réseaux sociaux.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?