Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Villefranche : le corps d'une étudiante vétérinaire retrouvé sans vie sur son lieu de travail

le - - Faits divers / Justice

Villefranche : le corps d'une étudiante vétérinaire retrouvé sans vie sur son lieu de travail

Malgré l'intervention d'un hélicoptère du SAMU, la jeune femme de 24 ans n'a pu être ramenée à la vie.

Le corps sans vie d'une jeune femme âgée de 24 ans a été découvert lundi matin dans une clinique vétérinaire située boulevard Louis-Blanc à Villefranche. Etudiante à l'école vétérinaire de Marcy-l'Etoile et domiciliée à Lyon 3e, la jeune femme - en fin de cursus - tenait la permanence de nuit dans cet établissement.

A leur arrivée vers 8 h 15 ce matin, les responsables des lieux se sont étonnés de ne pas la voir debout. Ils ont trouvé la jeune femme allongée dans le lit installé dans la pièce aménagée pour les permanences nocturnes. Ne parvenant pas à la réveiller, ils ont immédiatement alerté les secours.

L'HÉLICO SE POSE DANS LA RUE

Au regard de l'urgence, un hélicoptère du SAMU s'est posé boulevard Louis-Blanc, face à la clinique vétérinaire, afin de déposer une équipe médicale en appui des sapeurs-pompiers. Mais il était visiblement trop tard pour ramener la jeune femme à la vie.

La police municipale et la police nationale se trouvaient sur les lieux. Si l'intervention d'une personne tierce et ainsi l'hypothèse criminelle semblent écartées, une autopsie devrait être pratiquée afin de rechercher les causes de la mort.

J.V.




Julien VERCHERE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous au Patriote Beaujolais

Le Patriote Beaujolais Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu papier & web
  • ›   l’accès aux annonces légales
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer